Espace Facilitation numérique dans votre mairie

Mise à jour le 26/09/2019
Vous souhaitez accomplir vos formalités administratives en quelques clics ? Des agents de la Mairie du 8ème arrondissement vous accueillent avec plaisir pour vous accompagner dans vos démarches en ligne, grâce au nouveau dispositif de Facilitation Numérique.
Carte de stationnement, inscriptions aux centres de loisirs, encombrants, budget participatif, vacances arc en ciel… un agent sera à votre disposition pour vous guider pas à pas dans la découverte et l’utilisation des services de la mairie du 8ème et de la Ville de Paris.

Ce dispositif vous permettra d’harmoniser votre parcours en réalisant plusieurs démarches en une seule visite. Il vous donnera toutes les clés pour les mener à bien, de manière autonome, depuis chez vous.
L’espace Facilitation numérique se trouve au 2ème étage de la Mairie, escalier A, service Pôle Affaires Générales Élections.

Ce contenu est hébergé par www.youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation