1er Forum de la Culture du 8e arrondissement

Mise à jour le 30/09/2022
Samedi 8 octobre, de 10h à 17h, vous allez pouvoir rencontrer bon nombre d'acteurs culturels de l'arrondissement, réunis au Théâtre du Rond-Point pour une journée inédite.
La rentrée culturelle est riche dans le 8e arrondissement : un spectacle de danse classique est prévu pour la Nuit blanche au salon d'honneur de la Mairie (1er octobre dès 20h), une exposition exceptionnelle sur Marcel Proust sera visible du 7 au 27 octobre et, le 8 octobre, c'est au tout premier Forum de la Culture que vous avez rendez-vous.
A l'initiative de la Mairie du 8e, théâtres, musées, salles de spectacle, bibliothèques seront réunis lors de cette journée inédite au Théâtre du Rond-Point (angle av des Champs-Elysées / av Franklin Delano Roosevelt) et vous pourrez découvrir leurs programmations 2022/2023.
Entrée libre.