Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Récital "Sonorités/Sororités" et Concert-lecture "Adieux" ce Jeudi 19 septembre

Mise à jour le 10/06/2022
Midi-Concerts à la mairie du 8e

19 septembre 12h30, salon de la Vénerie

Récital "SONORITÉS/SORORITÉS".

Marianne Seleskovitch, mezzo-soprano
Vincent Buffin, harpe
C’est à toutes ses « sœurs en sons » que Marianne Seleskovitch a souhaité rendre hommage avec ce récital : reprenant l’antique alliance de la voix de femme et de la harpe, elle a choisi de nous faire entendre un véritable panorama de compositrices, du Moyen-Âge à nos jours. Ces voix et ces écritures féminines, il faut leur faire toute la place dont elles furent souvent privées : elles nous sont nécessaires parce qu’elles dessinent, même dans une lecture anachronique, un cheminement de la pensée féministe, une revendication du droit d’exister et de créer.

19 septembre 20h, salle des mariages

Concert-Lecture "ADIEUX"
Edwin Fardini, baryton
Comédienne récitante