Réaménagement de la Mairie au service du public

Mise à jour le 20/01/2023
À l’approche d’une année de travaux, nous vous présentons le projet relatif au nouvel aménagement de votre mairie d’arrondissement. En ligne de mire : une toute nouvelle bibliothèque, un accueil de qualité et plus de confort pour effectuer les démarches courantes.
C'est un chantier d’envergure qui va débuter en février 2023 et durant lequel l’entrée habituelle rue de Lisbonne sera fermée, même si la circulation sera maintenue dans la rue. Si les services de proximité continuent à fonctionner aux horaires habituels, il vous faudra vous rendre au 56 boulevard Malesherbes pour pénétrer dans la mairie à partir de février.
Un nouveau point d'accueil spacieux
Aménagement de la bibliothèque au 1er étage
Plus de confort au service des titres d'identité qui regagnera le rez-de-chaussée
Rénovation des menuiseries de l'hôtel Cail