"Embellir votre quartier" : la restitution de la concertation

Mise à jour le 06/07/2021
Une réunion de restitution a eu lieu en visioconférence le jeudi 1er juillet à 18h30, dans le cadre de la démarche Embellir votre quartier.
Lancée en mars dernier, la démarche « Embellir votre quartier » portée par la Ville de Paris et la Mairie du 8e arrondissement a réuni de nombreux participants : réunions publiques dématérialisées, plateforme de contribution idee.paris, ateliers thématiques, marches exploratoires autonomes…
Vous nous avez fait part de vos propositions et idées pour transformer vos rues et rendre les quartiers Europe, Saint-Augustin et Monceau plus apaisés, plus végétalisés et plus agréables à vivre.
Le 1er juillet 2021, la synthèse de vos contributions et les projets d'aménagement envisagés pour votre quartier ont été présentés en réunion publique.
Les services techniques vont désormais réaliser les études d'ici cet automne et une concertation lors de la finalisation des projets.