Prenez en ligne un rendez-vous pour le logement

Mise à jour le 05/10/2020
La mairie du 8e arrondissement propose à tout habitant, un service en ligne de prise de rendez-vous pour les démarches liées au logement à Paris.
Retrouvez tous les formulaires qui vous permettront de prendre un rendez-vous directement avec le service concerné, en fonction de vos besoins.

Première demande, actualisation ou renouvellement de la demande de logement social

Pour toutes vos démarches, vous pouvez prendre un rendez-vous dans les points d'accueil logement en mairie d'arrondissement :

Victime d’un sinistre grave ne vous permettant plus de réintégrer votre logement

Si vous avez été victime par exemple d'un incendie ou d'une interdiction d'habiter, un agent de la Direction du Logement et de l’Habitat de la Ville de Paris peut vous conseiller pour vous accompagner dans vos démarches de relogement.Prenez un rendez-vous téléphoniqueavec le Bureau des Relogements et de l'Intermédiation Locative

Des questions sur la réglementation du changement d’usage ?

Prenez un rendez-vous téléphonique pour s'informer sur l'exercice d'une activité dans un logement