Prenez en ligne un rendez-vous pour le logement

Mise à jour le 17/11/2022
La mairie du 8e arrondissement propose à tout habitant, un service en ligne de prise de rendez-vous pour les démarches liées au logement à Paris.
Retrouvez tous les formulaires qui vous permettront de prendre un rendez-vous directement avec le service concerné, en fonction de vos besoins.

Première demande, actualisation ou renouvellement de la demande de logement social

Pour toutes vos démarches, vous pouvez prendre un rendez-vous dans les points d'accueil logement en mairie d'arrondissement :

Lutte contre l'habitat indigne

Vous avez un désordre dans votre appartement ou votre immeuble ? Votre propriétaire, votre locataire, votre syndic n’agit pas pour améliorer la situation ? Découvrez quelles sont les démarches à effectuer.

Des questions sur la réglementation du changement d’usage ?