Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/05/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Première semaine de dé-confinement

Mise à jour le 15/05/2020
Dons, solidarité et distribution de masques, sécurité sanitaire pour nos écoles.

Générosité de l'Ambassade du Vietnam

Son Excellence Monsieur NGUYEN Thiep, Ambassadeur du Vietnam en France, pour marquer sa solidarité à la mairie du 8ème, a remis un don de 1000 masques lavables et réutilisables. Nous le remercions chaleureusement !

Solidarité pour les personnes fragiles

Distribution de 2 500 masques chirurgicaux aux seniors et aux personnes vulnérables à la mairie du 8ème.

Sécurité sanitaire pour nos écoles

Remise mercredi 13 mai 2020 aux Directrices et Directeurs des établissements scolaires du 8ème, d'un kit d'affiches des gestes à adopter à l'école. Remerciements à la représentante des parents d'élèves FCPE Florence qui a dessiné ces affiches. La mairie du 8ème souhaite au personnel enseignant une excellente reprise et lui témoigne de toute sa gratitude.

Réouverture des marchés alimentaires de la Madeleine et des Batignolles

Les habitants du 8ème arrondissement ont pu profiter de la réouverture du Marché de la Madeleine et du marché Bio des Batignolles, dans le respect des règles sanitaires de distanciation sociale et d'application des gestes barrières.