L'institution

Les horaires d'ouverture de la mairie

Mise à jour le 24/09/2020
3, rue de Lisbonne Paris 8e
Tél : 01.44.90.75.08
Métro 9 Saint-Augustin ou Métro 3 Saint Lazare - Europe / Bus 93, 95, 43, 20, 22, 66

Les horaires d'ouverture au public

La mairie du 8e est ouverte de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi.
Les nocturnes du jeudi sont suspendues pendant toute la période du couvre-feu à compter du jeudi 22 octobre 2020

Etat civil

En complément des horaires de semaines, une permanence d'état civil est assurée les samedis matins, de 9h à 12h30 pour les déclarations de naissance et de décès.

Les démarches en ligne et prise de rendez-vous préalables sont privilégiées et fortement recommandées.

Logement

La permanence logement est accessible uniquement sur rendez-vous.

Caisse des écoles

La Caisse des écoles est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 13h. Fermeture le vendredi.