Ouvrir la recherche
Actualité

Invitation concert du Big Band de jazz le 25 juin au Conservatoire à rayonnement régional de Paris dans le cadre du mois du handicap

Mise à jour le 05/06/2019
Dans le cadre du mois du handicap, le CRR de Paris souhaite qu'un public touché par le handicap puisse bénéficier d’invitations au concert du Big Band de Jazz des conservatoires de Paris, le mardi 25 juin à 19h, au CRR de Paris.
Une équipe sera mobilisée pour offrir le meilleur accueil possible aux invités.
Le CRR mène une réflexion sur le sujet du handicap et de l’exclusion et s’inscrit dans une volonté d’accueillir tout au long de la saison artistique du conservatoire, des personnes dites « fragiles ».
Un des objectifs de cette manifestation est que les personnes en situation de handicap puissent découvrir qu'elle peuvent venir au conservatoire tout au long de l’année pour assister aux évènements artistiques.
Le concert est ouvert à tous, avec ou sans handicap.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations