La Mairie expose"Faux-semblant" de Stefanie Renoma

Mise à jour le 05/04/2018
Du 4 au 13 avril - "Faux-semblant" de Stefanie Renoma
La styliste et photographe déballe poétiquement les mystères féminins et masculins. Stefanie Renoma opte pour un lyrisme plastique décalé et discrètement humoristique par lequel elle ne cesse d’interroger sa démarche créatrice. Elle prouve qu’il existe toujours de belles surprises dans une belle personne. Artiste anticonformiste, jouant sur le corps pour lui donner une ambigüité, une identité double.
Mairie du 8e - 3, rue de Lisbonne
Horaires : du lundi au vendredi de 12h à 18h, le jeudi de 12h à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Crédit photo : Stefanie Renoma