Ouvrir la recherche
Actualité

Exposition Antonella DA GLIA & Arnaud ASKOY, Artistes-Peintres, du mardi 15 au mercredi 30 octobre 2019

Mise à jour le 02/10/2019
Antonella DA GLIA nous offre une collection de reproductions qui ont marqué ses inspirations de peintre.Elle travaille sur la toile au fil du temps, afin de livrer un regard bien personnel sur les images qui l'ont marquée. De Verona/Venezia à Paris l'Italie est dans son coeur de naissance. Elle incarne le charme, la beauté de l'âme et celle de ses passions. Actrice et comédienne dans un autre acte de sa vie, elle incarne le mystère, la sensibilité, et la femme fatale. Antonella DA GLIA prépare actuellement une collection de créations qui ne pourra qu'émerveiller le visiteur.
Parisien de naissance, Arnaud Bassecourt alias Arnaud Askoy a été successivement Inspecteur de Police, détective privé et gérant d’une société de Bâtiment. À 43 ans, il découvre l’œuvre de J. Brel et se lance dans une carrière de chanteur. Servi par une ressemblance physique et vocale troublante, il se produit aujourd'hui en France et en Belgique. Il sort son premier album personnel en 2016 puis publie 2 recueils de Poésie. C’est en 2014 qu’il se met à peindre et réalise une trentaine de toiles en 5 ans…
Exposition ouverte au public du mardi 15 octobre au mercredi 30 octobre 2019.
Lundi-vendredi 12h à 18h, jeudi 12h-19h, samedi 9h-12h
Entrée libre, salle des expositions, escalier C, rez-de-chaussée, 3 rue de Lisbonne 75008 PARIS.

Attention: l'exposition sera fermée exceptionnellement samedi 19 octobre 2019

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations