ENQUÊTE PUBLIQUE PLU bioclimatique

Mise à jour le 29/12/2023
Procédure de révision pour un Plan local d’urbanisme (PLU) bioclimatique de Paris du 8 janvier au 29 février 2024
Le projet de Plan local d’urbanisme bioclimatique a été arrêté par le Conseil de Paris le 5 juin dernier. L’enquête publique, qui se déroulera du lundi 8 janvier 2024 (8h30) au jeudi 29 février 2024 (17h) sera l’occasion pour toutes les Parisiennes et tous les Parisiens de s’exprimer sur ce projet. Cette enquête publique est organisée sous l’égide d’une commission d’enquête indépendante qui décide notamment des modalités de concertation et communication en lien avec la Ville. Des permanences auront lieu à la mairie du 8ème (voir ci-dessous).
Crédit photo : Mairie 8E
Un site unique et dédié réceptionnera les contributions numériques : https://enquete-publique-plu-paris.fr/