Ouvrir la recherche
Actualité

Les prochaines réunions publiques à ne pas manquer

Mise à jour le 21/01/2022
Pas moins de 5 réunions publiques prévues en ce premier mois de l’année. Compte tenu des consignes sanitaires en vigueurs, elles se tiennent toutes en visioconférence.

11 janvier 2022 à 19h : atelier d’aide au dépôt de projet pour le budget participatif 2022

Vous avez une idée pour votre quartier ou l’arrondissement et vous souhaitez la soumettre au budget participatif 2022 ? Afin de vous préciser les conditions de recevabilité et les modalités de dépôt d’un projet, une visioconférence se tiendra le 11 janvier à 19h.

12 janvier à 18h30 : présentation du plan de circulation du quartier Monceau

Dans le cadre de la démarche « Embellir votre quartier », le plan de circulation du quartier Monceau va être revu afin de limiter le trafic de transit et réduire ainsi les nuisances subies par les riverains.

17 janvier à 18h30 : présentation du plan de circulation du quartier Saint-Augustin

Dans le cadre de la démarche « Embellir votre quartier », le plan de circulation du quartier Saint-Augustin va être revu afin de limiter le trafic de transit et réduire ainsi les nuisances subies par les riverains.

19 janvier à 18h30 : atelier de concertation sur l’aménagement de la rue aux écoles Florence

Fermée à la circulation de transit depuis la rentrée, il s’agit de construire avec les riverains les modalités définitives d’aménagement de la rue de Florence, selon des modalités proches de celles de la rue de la Bienfaisance.

26 janvier à 19h, révision du Plan Local d'Urbanisme

Après la réunion du printemps 2021 sur le diagnostic du Plan Local d’Urbanisme, il s’agit désormais de définir les orientations du plan d’aménagement et de développement durable. La visioconférence permettra de présenter les modalités d’expression des propositions des habitants sur cet enjeu essentiel du prochain PLU.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations