Grand Débat National : la parole aux habitants du 8ème ! Réunion publique à la Mairie du 8e arrondissement le 15 février à 18h

Mise à jour le 15/01/2019
Dans le cadre du Grand Débat National instauré par le Président de la République, Emmanuel Macron, la Mairie du 8ème arrondissement a mis en place , depuis le mercredi 9 janvier, un registre pour collecter les propositions des habitants qui souhaitent s’exprimer à l’accueil de la Mairie , 3 rue de Lisbonne.

Une réunion publique s'est tenue dans la Salle des Conférences de la Mairie du 8e arrondissement le vendredi 15 février à 18H. Les propositions des habitants du 8e arrondissement ont fait l'objet d'une mise en ligne anonymisée que vous pouvez consulter librement au lien suivant: recueil des propositions