Élections : fonctionnement et inscription

Mise à jour le 15/02/2022
Retrouvez ici toutes les informations utiles pour vous inscrire et voter : documents nécessaires, accessibilité, procurations, etc.
Dates de clôture des inscriptions sur les listes électorales
Pour l’élection présidentielle, la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales est fixée :
- au 2 mars 2022 (minuit) pour les inscriptions réalisées sur Internet
- au 4 mars 2022 pour les inscriptions réalisées au guichet d’une mairie d’arrondissement

Pour les élections législatives, la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales est fixée :
- au 4 mai 2022 (minuit) pour les inscriptions réalisées sur Internet
- au 6 mai 2022 pour les inscriptions réalisées au guichet d’une mairie d’arrondissement

Présidentielle et législatives de 2022 : vérifiez dès maintenant votre inscription sur les listes électorales parisiennes !

En vue de lélection présidentielle des 10 et 24 avril 2022 et des élections législatives des 12 et 19 juin 2022, vérifiez si vous êtes inscrit sur les listes électorales parisiennes et prenez connaissance de votre bureau de vote :
Si vous ne parvenez pas à vous identifier, rapprochez-vous de la mairie d’arrondissement.