Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Annulation des festivités du Nouvel An Chinois

Mise à jour le 24/06/2022
Pour information

Madame, Monsieur,
Nous sommes au regret de vous informer que les conditions optimales n'étant pas réunies pour assurer la sérénité et la réussite du Nouvel An Chinois, l'association de 'l'Amicale des Cantonais de France" et la Maire du 8ème ont pris la décision d'annuler la réception prévue dans la Mairie vendredi 7 février 2020 à 18h30.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs